Lévis, le 1er MARS 2022 – L’AQDR-Lévis-Rive-Sud souligne la mise en place, par le gouvernement du Québec, de l’« opération main-d’œuvre » qui mise notamment sur le retour en emploi des retraités dans certains services publics essentiels afin de contrer la pénurie de main-d’œuvre dont fait face le Québec.

« La nouvelle prime salariale temporaire pour les retraités est un pas de plus dans la bonne direction. Cela prouve encore que les travailleuses et travailleurs expérimentés sont un apport important pour contrer cette pénurie », mentionne monsieur Jean-Claude Paquet, président de l’AQDR-Lévis–Rive-Sud.

Il invite également toutes les organisations québécoises qui reconnaissent et qui misent sur l’apport et la valeur des travailleuses et travailleurs expérimentés et qui souhaitent mettre en place des bonnes pratiques favorisant l’embauche, le maintien et le retour en emploi de cette main-d’œuvre à s’inscrire au www.lacompetencenapasdage.com.

Rappelons qu’actuellement cette CAMPAGNE de sensibilisation et son PROGRAMME pour outiller les entreprises, LA COMPÉTENCE N’A PAS D’ÂGE, est en déploiement dans la région de Chaudière-Appalaches.

© 2022. Tous droits réservés